Pour aider un parent qui vous sollicite pour un problème d'accès au portail Scolarité Services (Téléservices) vous devez vous rendre sur l’écran de synthèse des informations du compte, si vous ne connaissez pas cet écran cliquez sur le bouton "Accès"
Dans l'écran de synthèse, trois colonnes nous intéressent "Date de notification", "Etat du compte" et "Dernier accès au compte"
S’il existe un doute sur l'identifiant ou le mot de passe, le responsable a la possibilité de redemander ces informations via les liens de la page d'accueil du site Téléservices.Il peut egalement consulter l'aide en bas de page et se procurer le guide d'utilisation .
Dans les autres cas, si le responsable ne parvient pas à se connecter, veuillez nous déposer un dossier via ABiTop, en précisant le nom du responsable et le message d'erreur rencontré.
Le compte est créé mais est en attente de validation. Le responsable a reçu un mail qui contient un lien d'activation, il doit cliquer sur ce lien pour finaliser l'opération.
Le responsable s’il a cliqué sur le lien d'activation doit pouvoir se connecter à son compte avec l'identifiant fourni dans le courrier de notification et le mot de passe qu'il a lui-même choisi à la création du compte.
En cas de notification par mail, demander au responsable de consulter le dossier spams de sa messagerie pour vérifier que le message envoyé ne s'y trouve pas.