Le mode "expert"
Attention :
Les réglages experts sont disponibles depuis l'écran de commande tactile de table après ouverture de l'un des 4 modes en cliquant sur le bouton puis après la saisie d'un mot de passe.

L'interface permet de :
Choisir quelles sources à diffuser :
PC fixe / Boitier "Hdmi ou VGA" / Partage Wifi via ShareLink / Visio (caméra local) / Visio (caméra distante) / Caméra "public" / Caméra "intervenant".
Puis de choisir vers quel point de diffusion cette source choisie va être diffusée :
Vers un des points de diffusion vidéo : Projecteur gauche (CH1 enregistreur ou canal 1) / Écran central / Projecteur droit (CH2 enregistreur ou canal 2) / Partage de document en visioconférence
Vers un des points de diffusion audio : Sonorisation salle / Partage de document en visioconférence / Enregistreur vidéo
Choisir de ne rien diffuser sur une ou plusieurs destinations en cliquant sur "Ne rien diffuser sur" puis sur le point de diffusion vidéo ou/et audio.
"Démarrer un enregistrement" puis "d'arrêter un enregistrement".
Éteindre le projecteur (écran) de gauche, idem pour le droit ou d'allumer le projecteur...
"Contrôler les caméras".
Régler le niveau de sonorisation générale de la salle, de couper le son des micros ou de couper la diffusion sonore.(voir ci-après)
Réglage précis de chacune des sources sonores : après avoir choisi le mode (Webinaire, cours avec visioconférence...)
Augmenter ou diminuer le niveau sonore d'une source sonore avec les boutons "+" ou "-". Couper le son avec les boutons bleus sous les niveaux ou "Mute" pour couper le son général ou "Mute micro" pour les micros. | ||
---|---|---|
Cliquer sur "Volume avancée" | Réglage du niveau sonore du "Bornier", "PC fixe", partage de contenus Sharelink, visioconférence. Bouton "Réglage des micros" pour les réglages des microphones (voir à droite) | Cliquer sur "Réglage des micros" (voir image à gauche) pour accéder aux réglages des microphones : cols de cygne, micro sans fil 1 serre tête et micro sans fil 2 main |