Exemples de tutoriels

Icône de l'outil pédagogique

Exemples de tutoriels

Vous trouverez ci-dessous un exemple d'audio-vidéo cours à destination des élèves afin qu'ils sachent comment calculer la moyenne avec un tableur suivant le type d'exercice proposé par l'enseignant.

NB : La qualité de la vidéo a été diminuée pour faciliter la visualisation en direct. Vous pouvez télécharger cette vidéo en qualité améliorée en cliquant ICI (35 Mo).

Vous trouverez ci-dessous un exemple d'audio-vidéo cours à destination des élèves, des enseignants et des administratifs afin qu'ils découvrent le module "Mes dossiers" d'ENOE.

NB : La qualité de la vidéo a été diminuée pour faciliter la visualisation en direct. Vous pouvez télécharger cette vidéo en qualité améliorée en cliquant ICI (70 Mo).