REGLES DU JEU

Bienvenue sur notre page expliquant les règles de ce jeu.

Pour connaitre la signification de chaque bouton et icône, consultez l'aide.

Ce jeu est un jeu de création et de gestion d'entreprise ayant pour but de développer vos connaissances et compétences dans la gestion d'un budget, de l'épargne, dans la souscription d'un crédit, la lecture d'un contrat, la déclaration d'un sinistre et les situations financières difficiles notamment le surendettement.

Tous ces thèmes seront abordés au cours du jeu, mais c'est à vous d'écrire l'histoire.
Chacun de vos choix aura une influence sur vos finances, la santé de votre entreprise et vos futures missions.

Le jeu se décompose en 10 missions.
Dans chaque mission vous seront proposés des objectifs (1 à 4) qu'il faudra remplir pour passer à la mission suivante.

Lorsque vous aurez terminé la dixième mission, un titre de chef d'entreprise vous sera décerné.
Ce titre varie en fonction des choix que vous aurez faits pendant tout le jeu.
Pour les élèves, une note de chef d'entreprise pourra également être attribuée.

Alors, prêt(e) à relever le défi ?